Gepetto Atelier de Menuiserie

  • Facebook Clean
  • Google+ Clean
  • Flickr Clean

© 2015 heritagedunord.org

crédits photos photofab-tous droits reservés

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Foire aux Questions

 

Question: Qu’arrivera-t-il de l’argent si le montant amasser ne rencontre pas l’objectif ? Si le terrain est finalement vendu à un promoteur immobilier?

 

Tout développement immobilier sera assujetti au règlement municipal. Présentement, les villes de Saint-Anne-des-Lacs et de Prévost exigent que 10% du terrain soit céder à la Ville pour fin de parc et terrain de jeu.

 

Avec le montant amassé par Héritage Plein Air du Nord, nous pourrons bonifier le 10% en acquérant 50%, 60%, 70% et plus selon les montants disponibles en ciblant les secteurs à haute valeur écologique et de loisir de plein air et qui, pour un promoteur, sont de moindre valeur. 

 

Si Héritage Plein Air du Nord n’atteint pas la cible fixée, il ne perd pas la mise: il gagne selon les montants amassés. Aidez-nous à gagner le gros “lot”, le terrain en entier !

 

 

Question: Est-ce que tous les fonds amassés vont à l’achat du terrain?

 

Pour conclure l’achat du terrain, certain frais inhérent sont encourus tel l’évaluation marchande et écologique du terrain, les frais de notaire et d'arpentage. À présent, le démarrage d’Héritage Plein Air du Nord a été virtuellement sans coût.

 

 

Question: Quand et comment vais-je obtenir mon reçu d'impôt?

 

Un reçu pour fin d'impôt vous sera envoyé par courriel après la fin de l'année civile.

 

Héritage Plein Air du Nord

La nature en héritage